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Ariane Doutey (Entrepreneur Ventures)
Investir dans des PME

Besoin/défis


Se doter d’une plate-forme de gestion (back office), tant en terme de logiciels et serveurs (souple et évolutive), qu’en terme de ressources humaines. Tout en étant capable d’absorber un développement de masse (marketing direct). Garder la relation client. Etre capable de mettre en place rapidement de nouvelles gammes de produit (time to market).

Solution


Accéder à une solution de gestion des prestations santé en marque blanche :

-- Technique : Mise à disposition d’application back-office santé&prévoyance (mode asp)

-- Financier : gestion des flux financier pour le compte de tiers

-- Stratégique : découpage des tâches front office (chez le client), back office

Contraintes pour le client


Le client doit nous ouvrir son réseau informatique.

Il doit constituer une équipe adhoc, la former

Mettre en place un reporting spécifique

Délimiter au préalable clairement les responsabilités

Résultats


Après une phase transitoire de mise en place de la solution (6 mois) et de rodage des procédures, le régime de croisière est atteint avec la gestion de nombreux sinistres (>100 000 par mois), et la gestion d’un important flux financier.

Satisfaction/Bénéfice client


Fonction : Transfert de compétences OWF->Client effectué, lui laissant la main sur le paramétrage (valeur ajoutée). Apport de sécurité supplémentaire via l’hébergement dans notre data center. Help Desk utilisateur (niveau de base et assistance au paramétrage).